Membre du Réseau ASNR(Association de Suivi des Nouveau-nés à Risque): Réseau Pédiatrique du Sud et Ouest Francilien qui s'occupe du suivi des nouveau-nés vulnérables.
2012 à aujourd'hui : je travaille à présent à plein temps en libéral : le lundi après midi, les mardi, mercredi et vendredi toute la journée et le samedi matin.
2012 : Formation sur l'approche sensori-motrice d'André Bullinger avec L'ASM 13.
2007-2011: Travail à mi-temps en crèche parentale sur Paris (12ème arrdt), le mardi et le vendredi. Le reste du temps j'exerce au sein d'un cabinet paramédical à Rueil-Malmaison (92), dans un cadre libéral.
2006-2007: Premier emploi auprès d'adultes autistes et psychotique dans le foyer Gulliver (94-Valenton). Réalisation de bilans, prise en charge individuelle et en groupe (danse, parcours, équithérapie, piscine).
2005-2006: Dernière année de psychomotricité avec un stage long dans une unité petite enfance. Mémoire de fin d'étude : "Il était une fois, le toucher ; comment l’histoire se raconte au fil de la rencontre tactile avec l’enfant." Obtention du diplôme d’Etat en Juin 2006.
2004-2005: Deuxième année de psychomotricité au cours de laquelle j'ai réalisé plusieurs stages courts, en maison de retraite, en hôpital psychiatrique et en centre de rééducation fonctionnel pour adultes aveugles et mal voyants à Marly le Roi, et de deux stages longs en CMPP (Centre Médico Psycho Pédagogique) et CMP (Centre Médico-Psychologique).
Pendant cette année, j’ai fait partie de l’association Psychomotricité en Action afin de mettre en place un projet pour un orphelinat Roumain. Avec des élèves de l’école de la Salpétrière, j’ai ainsi participé à la mise en place, dans cet orphelinat, de séances de psychomotricité (musicothérapie, peinture, parcours, éveil psychomoteur...) pour des enfants atteints de handicaps plus ou moins lourds. A travers ces séances, nous avons transmis des idées de séances aux professionnels qui s'occupent de ces enfants toute l'année.
2003-2004: Première année de psychomotricité à l'ISRP (Institut Supérieur de Rééducation Psychomotrice). Au cours de cette année, j'ai réalisé avec l'école un voyage de 12 jours, au Liban. Il avait pour objectif de rencontrer d’autres étudiants en psychomotricité et de découvrir une autre pratique ainsi que d'autres structures de prise en charge. C’est au cours de ce voyage que j’ai assisté pour la première fois à une séance de psychomotricité. A mon retour en France, j'ai réalisé un stage en crèche avec une psychomotricienne et un stage en maternelle.